• Top Ten Tuesday n°1

    Top Ten Tuesday n°1

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

     

    1- Bella et Edward (Saga Twilight, de Stephenie Meyer)

    2- Brittany et Alex (Irrésistible alchimie, de Simone Elkeless)

    3- Quatre et Tris (Divergent, de Veronica Roth)

    4-Katniss et Peeta (Hunger Game, de Susan Collins)

    5- Aphrodite et Darius (La maison de la nuit, de P.C. Cast et Kristin Cast)

    6- Isabella et Paco, (Irrésistible alchimie, de Simone Elkeless).. beh oui c'est dommage :(

    7- Charles et Anna (Alpha et Omega, de Patricia Briggs)

    J'avoue que pour les 3 derniers je n'ai rien qui me vient à l'esprit....

     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 19:13

    Hey!!


    J'adore ton blog! Je ne connaissais pas du tout cette plateforme, c'est chose faite!! =)


    Bref! Si ça te tente, je te laisse l'adresse du mien :


    http://riviere-de-mots.over-blog.com


    N'hésite pas à laisser un commentaire!


    A très bientôt, ici ou là-bas! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :